Circuit Groupe New Zealand Express (7 jours)

1 466€/personne

Ce circuit vous propose un itinéraire express avec les incontournables de la Nouvelle Zélande. C’est un circuit idéal à intégrer dans le cadre d’un tour du monde ou en combiné avec l’Australie et /ou autres destinations. Vous aurez le temps de découvrir la culture Maori à Rotorua, de faire une croisière dans le superbe fjord de Milford Sound et de traverser les Alpes Néo-Zélandaises et les lacs turquoises.

Vous visiterez :

Présentation du circuit « New Zealand Express en 7 jours ».Celui-ci sera adapté en fonction de vos possibilités, de vos envies, de votre budget et de votre temps disponible pour ce séjour en Nouvelle-Zélande. Contactez-nous pour que nous créions ensemble un circuit sur-mesure et individuel en Nouvelle-Zélande.

Programme journalier : Circuit Groupe New Zealand Express (7 jours)

Jour 1: Auckland

Arrivée dans la matinée à Auckland.
Accueil à l’aéroport par votre guide et transfert à votre hôtel en centre-ville.

Dans l’après-midi, visite d’Auckland en autocar. Capitale économique de la Nouvelle Zélande, Auckland regroupe un tiers de la population Néo-Zélandaise. Si le centre-ville est construit de building de verre et d’acier ultra modernes, il reste, à moins d’une heure de route, des plages désertes et des sentiers de randonnée au milieu d’arbres séculaires.

En option, possibilité d’effectuer une croisière d’1h30 sur la baie d’Auckland

Diner au restaurant panoramique dans la tour Sky Tower pendant lequel vous pourrez apprécier le panorama a 360⁰ sur la ville et la baie d’Auckland.

Nuit dans un de nos hôtels partenaires à Auckland

Jour 2: Auckland – Rotorua (230 km – 3h)

Départ vers la région fermière la plus fertile et riche de la Nouvelle Zélande: Waikato. Déjeuner dans un restaurant à Matamata.

En option, possibilité de visiter le site de tournage de Hobbiton (Le Seigneur des Anneaux), dans des paysages rupestres très verdoyants.

Arrivée à Rotorua et tour panoramique de cette ville touristique au coeur d’une des régions volcaniques les plus actives au monde. Vous ne saurez manquer les émanations soufrées odorantes ou les fumeroles qui s’élèvent tout autour du lac, ni les nombreuses références à la culture du peuple indigène Maori dont c’est un des hauts-lieux.

Visite du centre culturel Te Puia dans la vallée thermale de Te Whakarewarewa. Vous y découvrirez au marae les maisons Maori typiques richement gravées, et dans la vallée, les geysers dont les éruptions régulières peuvent atteindre 20m de haut et autres phénomènes naturels volcaniques.

Soirée culturelle au village Mitai avec un spectacle folklorique qui vous propulsera au coeur des traditions et légendes du peuple Maori. Il sera suivi par un festin traditionnel hangi, puis après le diner, profitez d’une balade dans la forêt pour observer les vers luisants.

Nuit dans un de nos hôtels partenaires à Rotorua

JOUR 3: Rotorua – Queenstown (avion)

Visite de la vallée thermale de Wai-O-Tapu, avec ses multiples phénomènes géothermiques, bassins d’acide aux couleurs pastel, cratères fumants, boue bouillonnante et autres manifestations naturelles.

Transfert a l’aéroport en fin de matinée pour votre envol à destination de l’ile du Sud. Un déjeuner type pique-nique vous sera remis à consommer à votre convenance pendant le voyage.

Arrivée dans l’après-midi à Queenstown, accueil a l’aéroport et transfert à votre hôtel. Installation pour 3 nuits et temps libre pour profiter de cette magnifique ville au coeur des Alpes de Nouvelle Zélande.

Diner ce soir en centre-ville dans un sympathique pub a l’ambiance « ruée vers l’or ».

Nuit dans un de nos hôtels partenaires à Queenstown 

JOUR 4: Milford Sound & Fiordland National Park (580 km – 9h A/R)

Départ vers le parc national du Fiordland pour une journée à la découverte d’un des sites les plus magnifiques de notre planète. Des paysages hors du commun et une flore et une faune exceptionnelle valent au plus vaste parc national néo-zélandais d’être inscrit au Patrimoine Mondial de l’Unesco.

Arrivée à Milford Sound et embarquement pour une croisière d’1h45 sur le fjord. Vous naviguerez près des colonies d’otaries, sous les chutes d’eau, au pied des falaises de basalte s’enfonçant profondément dans les eaux sombres du fjord. Déjeuner pique-nique à bord.

Retour à terre et route vers Queenstown. Arrivée en fin de journée et diner au restaurant de l’hôtel.

Nuit dans un de nos hôtels partenaires à Queenstown 

JOUR 5: Arrowtown & Gibbston Valley (60 km – 1h)

La journée débute avec la visite de Arrowtown, un petit village historique né de la ruée vers l’or en 1862, et qui est resté intact. Direction ensuite la vallée Gibbston et ses vignobles de Pinot noir très réputés. Un arrêt est également prévu devant le pont de Kawarau, un site historique entouré de gorges spectaculaires, d’où se lancent les amateurs de saut a l’élastique vers la rivière en contrebas.

Déjeuner dans un vignoble, avant le retour à Queenstown en début d’après-midi.

Temps libre pour profiter de ce cadre magnifique ou activités optionnelles.
En option, visite des caves viticoles avec dégustation de vin, ou croisière sur le lac Wakatipu à bord d’un vieux bateau à vapeur avec visite d’une ferme de moutons mérinos.

Diner ce soir au restaurant panoramique sur les hauteurs de Queenstown, avec accès en télécabine. La vue sur le lac Wakatipu, la ville de Queenstown et les Monts Remarkable est simplement extraordinaire.

JOUR 6: Queenstown – Christchurch (600 km – 8h)

Départ pour une longue journée de route qui vous amènera à découvrir des superbes paysages parmi les plus beaux de Nouvelle Zélande. En quittant la région d’Otago, vous longerez les impressionnantes gorges de Kawarau puis passerez le magnifique col de Lindis, réserve naturelle couverte de touffes d’herbe haute, avant de poursuivre vers Mt Cook, le plus haut sommet du pays.

Déjeuner au restaurant de l’Hermitage au village du Mt Cook.

Traversée des hauts plateaux de Mackenzie Country, région d’élevage aux paysages alpins somptueux où les lupins sauvages et hautes herbes tapissent les vallées tandis que lacs aux eaux turquoise et montagnes majestueuses forment la toile de fond. Arrêts photo aux lacs Pukaiki et Tekapo, puis continuation vers les plaines de Canterbury, le grenier à grain de Nouvelle Zélande, pour atteindre Christchurch en fin de journée.

Connue comme la « Ville Jardin », Christchurch est une des plus vielles villes du pays mais les tremblements de terre de 2011 en ont sévèrement endommagé le patrimoine historique. Aujourd’hui, Christchurch est une ville originale, pleine de contrastes, avec des espaces verts aménagés et une architecture innovatrice selon un plan urbaniste de « ville dans un jardin ». Installation pour la nuit et diner dans un excellent restaurant en ville.

Nuit dans un de nos hôtels partenaires à Christchurch

Jour 7 : Départ de Christchurch

Tour panoramique de Christchurch avant le transfert vers l’aéroport de Christchurch. Assistance aux formalités d’enregistrement.

Possibilité en option, si les horaires des vols le permettent, de déjeuner dans le restaurant du tramway autour du centre-ville de Christchurch, avant le transfert aéroport dans l’après-midi.

  • Cliquez sur les marqueurs de la carte pour visualiser le descriptif de l’étape concernée.
  • Pressez l'icône "Passer en plein écran", en haut à droite de la carte, afin d'avoir le meilleur aperçu du circuit.
  • Appuyer sur "Echap" pour quitter le mode "Plein écran" ou cliquez à nouveau sur l'icône en haut à droite.
  • Utilisez également les fonctions de zoom et ou déplacez l'icône pour passer en mode "Street View".
  • Complétez le formulaire de bas de page pour nous contacter. Un conseiller répond gratuitement à toutes vos questions.

Prix par personne :

1466€/personne

Le prix comprend

  • Un guide francophone local pour tous les accueils, transferts, visites, excursions, touring.
  • Le transport en autocar de tourisme avec air conditionné
  • Hôtellerie de la catégorie choisie : 3*, 4*, 5*
  • Petits déjeuners buffet tous les matins
  • La pension complète du diner J1 au petit déjeuner J7 : petit-déjeuner, déjeuner (dont 2 pique-nique) et dîner (dont 1 diner sur Sky Tower, un festin Maori hangi et 1 diner au restaurant panoramique Skyline Queenstown)
  • Les droits d’entrées aux visites et excursions indiquées : plateforme d’observation de Sky Tower, centre culturel Te Puia, spectacle culturel Maori Mitai, vallée thermale de Wai-O-Tapu, croisière à Milford Sound
  • Le contact / assistance francophone permanent avec JCM pendant le séjour en Nouvelle-Zélande

Le prix ne comprend pas

  • Les vols internationaux et domestiques
  • Les pourboires et dépenses personnelles.
  • Les boissons
  • Les activités optionnelles

Prix par personne donné à titre indicatif et valable pour la période de octobre 2019 à avril 2020 en chambre lit double dans un hôtel 3 étoiles.

Prix sur demande pour la basse saison de mai à septembre

  • 1975 sur une base de 15 à 19 personnes
  • 1724 sur une base de 20 à 24 personnes
  • 1627 sur une base de 25 à 29 personnes
  • 1576 sur une base de 30 à 34 personnes
  • 1513 sur une base de 35 à 39 personnes
  • 1466 sur une base de 40 à 44 personnes

Le vol domestique entre Rotorua et Queenstown n’est pas inclus dans ces tarifs. Sur demande, prix en fonction des disponibilités au momen de la réservation.

Angela est notre correspondant local en charge des circuits en Indonésie. Il répondra à toutes vos questions concernant nos circuits.

Contactez-le par email nz.asianroads@gmail.com ou sur ce formulaire :

Formulaire de contact

Partagez votre voyage sur-mesure !

Dîtes-nous ce que vous en avez pensé...

×

Connexion

S’enregistrer

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up