4 résultats affichés

Dunedin et la Péninsule d’Otago

Quelques photos de Dunedin et la Péninsule d’Otago

Présentation de Dunedin et la Péninsule d’Otago

Dunedin est réputée pour son architecture classique du 19ème siècle et célèbre pour son université. L’héritage écossais de la ville est indéniable et elle était à l’époque de la ruée vers l’or dans la seconde moitié du XIXème siècle la principale ville du pays.

C’est également le point de départ d’excursions vers la péninsule d’Otago, paradis de l’éco-tourisme, refuge de nombreuses espèces animales telles le petit manchot bleu, le rarissime pingouin aux yeux jaunes et les otaries à fourrure. La pointe de Tairoa tout au bout de la péninsule abrite la seule colonie au monde sur terre ferme d’albatros royal et il est fréquent d’y voir ces oiseaux majestueux parader dans les airs. On peut aussi y admirer des vues panoramiques extraordinaires.

Où dormir à Dunedin et la Péninsule d’Otago ?

Dunedin et la Péninsule d’Otago regorgent d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Dunedin et la Péninsule d’Otago , mêlant confort et qualité de services.

Dunedin et la Péninsule d’Otago : visites alentours