3 résultats affichés

Marlborough Sounds

Quelques photos de Marlborough Sounds

Présentation de Marlborough Sounds

La région des Marlborough Sounds est constituée de montagnes immergées qui ont créé de ce fait de nombreuses anses et criques isolées, entourés de reliefs boisés. La région est très prisée des amateurs d’activités de plein air en tout genre, pêche, VTT, kayak, randonnée etc. Dauphins et oiseaux endémiques y résident.Picton est le port du ferry vers l’ile du nord et également le point de départ des excursions sur la piste du Queen Charlotte Track, charmant petit village sur le Queen Charlotte Sound, qui offre un environnement très relaxant avec un climat parfait.

L’histoire viticole de la région de Marlborough autour de Blenheim remonte à 1970 (on y trouve également des traces de ceps de vignes datant des années 1870) et sa renommée a été essentiellement basée sur les saveurs fruitées de ses sauvignons blancs.

La région a environ 23 000 hectares de vignes, essentiellement dans la Wairau Valley. La région est maintenant la première région viticole de Nouvelle-Zélande avec 66% de la production de vin en Nouvelle-Zélande.

 

Marlborough Sounds : visites alentours