Wellington

Quelques photos de Wellington

Présentation de Wellington

Capitale de la Nouvelle-Zélande, Wellington est bâtie en amphithéâtre face à l’immense baie qui donne sur le détroit de Cook et l’île du Sud. Encore appelée «la venteuse», elle reste une ville à taille humaine et ses maisons colorées en bois y ajoutent un air de vacances. C’est également la capitale culturelle du pays, avec plus de 50 musées et galeries, 3 théâtres professionnels, le siège du ballet royal et l’orchestre symphonique de NZ. Ne manquez pas le musée Te Papa, arpentez les rues à la recherche des vieilles bâtisses de style victorien ou prenez le téléphérique jusqu’au jardin botanique qui surplombe la ville.

Où dormir à Wellington ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

Auckland regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Wellington, mêlant confort et qualité de services.

Wellington : visites alentours

Wellington : tous nos circuits et voyages