Queenstown

Quelques photos de Queenstown

Présentation de Queenstown

Entourée de montagnes majestueuses et nichée sur le bord du lac Wakatipu, Queenstown est une destination privilégiée à toute période de l’année. Laissez-vous séduire par cette ville aux paysages spectaculaires, aussi surnommée la « St Moritz du Sud ». Destination internationale No 1 pour les sports d’aventure et les activités en plein air, elle reste en hiver la destination préférée des skieurs et snowboardeurs du pays mais offre aussi de multiples choix d’activités entre autres, le rafting, jet-boat, croisières en bateau à vapeur, visite de vignobles, randonnées et safaris nature.
La région viticole de Gibbston Valley, parmi les plus au Sud de la planète, produit d’excellents cépages de Pinot Noir réputés parmi les meilleurs au monde.

A quelques minutes se trouve également Arrowtown, un charmant petit village de pionniers situé le long de la rivière Arrow. La ruée vers l’or y a vu son essor dans les années 1860 mais c’est désormais le tourisme qui fait revivre le village ainsi que les amateurs de golf qui fréquentent le célèbre terrain de Milbrook où se tient l’Open de Nouvelle Zélande.

Où dormir à Queenstown ?

Queenstown regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Queenstown, mêlant confort et qualité de services.

Queenstown : visites alentours

Queenstown : tous nos circuits et voyages